Nous servons nos clients avec 3 types d'entreprises

Conception sur mesure
fabricant pour les clients '
design exclusif

Concevoir, développer, produire et produits exclusifs, y compris l'ouverture du moule, l'échantillon confirmer, la production de masse, contrôle de la qualité et de l'assurance, les biens Livraison, service.We professionnelle sont très professionnels dans le développement de designs exclusifs des clients et sont désireux d'offrir à nos meilleurs services, la livraison à nos clients.
  • Fabricant de conception sur mesure pour la conception exclusive de clients
  • Fabricant de conception sur mesure pour la conception exclusive de clients
  • Fabricant de conception sur mesure pour la conception exclusive de clients

Les clients e-mail ou par fax leur art / dessin pour montrer leur design exclusif avec les spécifications complètes à nous pour citer le meilleur prix. Par exemple: les détails de taille, la matière (plastique en ABS, PP, PVC ... ou de métal comme le laiton, acier inoxydable, acier, aluminium), finition (nickelé, plaqué or, colorant coupe, peinture de couleur, avec de l'époxy clair, nécessité effectuer en 2D ou 3D), la fonction et l'autre demande spéciale.

Si les clients ont aucune idée sur le matériau et la finition, nous allons donner aux clients notre suggestion de la matière économique et des effets appropriés selon nos expériences et nos compétences de fabrication. Les prix et le coût de l'outillage sont indiqués en fonction de différents modèles avec des lignes complexes ou non.

Fabricant de conception sur mesure pour la conception exclusive de clients

Exportateur produit complet
de Taïwan et de la Chine
avec des livraisons SCF ou CY

Chef Ling Enterprise. Ltd est un exportateur professionnel avec une réputation de plus de 20 ans à Taiwan. Nous nous approvisionnons le produit le plus adapté avec des prix raisonnables et la qualité constante selon la demande des clients.

Nos clients actuels sont des Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, l'Iran, le Pakistan, l'Inde, l'Égypte, le Pérou, le Nigeria, la Malaisie, Singapour, Espagne, ... .tout le monde entier que les prix sont devis selon l'enquête de clients avec des tailles différentes, matériel, q «cas par cas ty.

Exportateur produit complet en provenance de Taïwan et de la Chine avec des livraisons SCF ou CY

Après confirmation de la demande du client, nous allons vérifier le coût de la matière actuelle, la validité et également le taux de change actuel. Nous insistons pour offrir les prix les plus compétitifs avec une marge raisonnable pour garder des relations d'affaires à long terme avec nos clients.

L'expédition est organisée par nos transitaires fiables si les clients ne font pas, et tous nos clients sont satisfaits de nos produits et services d'expédition. Nos expéditeurs ont leurs propres installations d'expédition et seraient également coopérer avec d'autres entreprises de navires fidèle à garder le transport sûr et efficace. Notre agent transitaire rappelle client de faire le dédouanement pour prévenir l'augmentation des frais d'entrepôt et également envoyer des conseils de la situation du fret de collecte pour nous. Cette action permettra aux clients de collecter les marchandises sans questions et nous savons que les marchandises arrivent à la fin de nos clients en toute sécurité.

Exportateur produit complet en provenance de Taïwan et de la Chine avec des livraisons SCF ou CY

Soyez un agent d'achat
produit complet
de Taïwan et de la Chine

Outre fabricant et exportateur sur mesure, chef Ling peut aussi aider les clients à gérer l'expédition avec leurs fournisseurs assignés à Taiwan ou en Chine que nous avons des expériences abondantes de l'exportation.

Chef Ling ont aidé un client à partir de l'Afrique du Sud pour gérer CY expédition de machine d'emballage et des accessoires dans un conteneur de 20 pieds tous les deux mois pour les plus de 30 ans, ils sont très satisfaits de notre service et la disposition.

Soyez un agent d'achat de produits complète de Taiwan et de la Chine
Nous faisons toujours prompte & bonne disposition pour les clients

Nous sommes familiers avec les deux SCF et CY expédition, y compris la combinaison de plusieurs produits différents provenant de différents fournisseurs dans un ensemble 20ft / 40ft conteneur

Aussi nous allons rendre les documents en fonction de la demande des clients, les clients especial dans Moyen- Orient et de l'Asie à l'est-sud, ils ont toujours une demande spéciale; le document d'expédition est très important pour les clients de faire l'importation de dédouanement.

Nous faisons toujours arrangement rapide et correcte pour les clients
HAUT

We serve customers with 3 types of business

Custom-made design
manufacturer for customers'
exclusive design

Design, develop, and produce exclusive products including mould opening, sample confirm, mass Production, quality control and assurance, goods Delivery, professional Service.We are quite professional in developing customers' exclusive designs and are eager to offer our best services, delivery to our customers.
  • Custom-made design manufacturer for customers' exclusive design
  • Custom-made design manufacturer for customers' exclusive design
  • Custom-made design manufacturer for customers' exclusive design

Customers e-mail or fax their artwork/drawing to show their exclusive design with full specifications to us for quoting the best price. For example: size details, material (plastic in ABS, PP, PVC…or metal such as brass, stainless steel, steel, aluminum), finish (nickel plated, gold plated, dye-cut, color painting, with clear epoxy, need effect with 2D or 3D), function and other special request.

If customers have no idea on the material and finish, we will give the customers our suggestion of the economic material and suitable effects according to our manufacturing experiences and skills. Prices and the tooling cost are quoted according to different designs with complex lines or not.

Custom-made design manufacturer for customers' exclusive design

Exporter comprehensive product
from Taiwan and China
with CFS or CY shipments

Chief Ling Enterprise. Ltd. is a professional exporter with reputations for over 20 years in Taiwan. We source the most suitable product with reasonable price and steady quality according to clients' request.

Our current customers are from U.S.A., Germany, U.K., Iran, Pakistan, India, Egypt, Peru, Nigeria, Malaysia, Singapore, Spain,….all over the world that prices are quote according customers' inquiry with different sizes, material, q'ty case by case.

Exporter comprehensive product from Taiwan and China with CFS or CY shipments

After confirming customer's inquiry, we will check the current material cost, validity and also the current exchange rate. We insist to offer the most competitive prices with reasonable margin for keeping long-term business relationship with our customers.

The shipment is arranged by our reliable forwarders if clients don't point and all of our customers are satisfied with our products and shipping services. Our forwarders have their own shipping facilities and would also cooperate with other trusty vessel companies to keep the safe and efficient shipment. Our forwarder agent would remind client to make the custom clearance for preventing the warehouse fee increase and also send advice of the cargo collecting situation to us. This action will help customers to collect the goods without questions and let us know that the goods arrive at customer's end safely.

Exporter comprehensive product from Taiwan and China with CFS or CY shipments

Be a purchase agent for
comprehensive product
from Taiwan and China

Besides custom-made manufacturer and exporter, Chief Ling also can help customers to handle the shipment with their assigned suppliers in Taiwan or China as we have abundant experiences of exporting.

Chief Ling have helped a customer from South Africa to handle CY shipment of packing machine and accessories into a 20ft container every two months for over 30 years, they are very satisfied with our service and arrangement.

Be a purchase agent for comprehensive product from Taiwan and China
We always make prompt &
correct arrangement for customers

We are familiar with both CFS and CY shipment including combining several different products from different suppliers into a whole 20ft/40ft container

Also we will make documents according to customers' request, especial customers in middle- East and east-south Asia, they always have special request; the proper shipping document is very important for customers to make importing clearance.

We always make prompt & correct arrangement for customers
TOP